menu


mardi 17 mars 2015

Des femmes et des cheveux.

La reprise est dure après le NBF. C'était une excellente édition, je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Avec les ventes, les discussions et les dédicaces, je n'ai pas eu le temps de faire des dessins personnels... Alors en attendant la question du Jeudi, je me permets une petite rediffusion de deux dessins que j'avais réalisés pour le calendrier de l'avent, sur mon blog précédent, et que j'aime particulièrement. 

Japonaise en kimono


Quoi de mieux qu'un kimono pour fêter notre retour du Nihon Breizh Festival ? Entièrement au critérium, ce dessin réalisé chez des amis s'était avéré très relaxant à réaliser. 

Japonaise en kimono à motifs, criterium

Une Rousse tribale



Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas une vénus de Milo. Aquarelle, crayon, feutre et carré conté, les médiums se sont invités dans mon carnet qui n'avait pourtant rien demandé... Comme d'habitude, j'ai pris mon temps pour dessiner les cheveux...


Je ne vais pas m'éterniser dans mes souvenirs et réfléchir à ma question du Jeudi, car... Damned, c'est dans deux jours seulement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire