menu


jeudi 30 avril 2015

Au pied de la lettre - Question d'enfant # 2

Il est même pas 16 heures et la question du Jeudi est déjà prête... Avouez que ça vous épate ! ;)

En réalité, c'est parce que je ne peux pas compter sur mon après midi et ma soirée pour la faire, mais bon... Y'a pas de petite victoire ! 

Pour conserver un semblant d'anonymat, j'ai remplacé les vrais noms par nos pseudonymes (comme sur les notes précédentes, somme toute) Voici donc une question d'enfant, 100 % tranche de vie pur jus. Après mes notes précédentes, j'avais besoin d'un peu d'insouciance...


Bluegeai, c'est ta copine ?

Nan, je suis son esclave

Bluegeai, c'est l'esclave d'Astate
Heureusement, ses parents ont de l'humour... Et puis ils savent ce que c'est l'esclavage, c'est pas comme si j'étais enfermée dans leur sous-sol pour coudre pendant des heures ! ... Ah, si.

Sinon, vous me haïssez peut-être de n'avoir toujours pas publié la suite des Naufragés... Promis, je me penche dessus ce weekend pour la conclusion. Cette histoire n'a que trop traîné, et puis, j'ai envie de passer à autre chose... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire