menu


mardi 15 décembre 2015

15 décembre - Rose et Pierre

Voila le dessin du jour, réalisé aux copics avec quelques rehauts de critérium sur du papier layout de format A4. Les personnages représentés sont Rose et Pierre, des protagonistes des Enchanteurs, une trilogie que j'ai écrit de mes treize à mes dix-huit ans, et qui, si elle n'a jamais été diffusée, m'a beaucoup fait progresser dans mon écriture et mon dessin. 

Cette histoire est aujourd'hui révolue, mais j'aime bien quelquefois recroiser ces personnages qui vieillissent en même temps que moi, pour voir ce qu'ils sont devenus, comme on le ferait avec d'anciens camarades de classe...

bisous de Pierre à Rose - dessin calendrier de l'avent de tendresses


J'espère que vous me pardonnerez les défauts anatomiques de ce dessin sans construction préalable, je dois avouer que je suis un peu frustrée du résultat aujourd'hui... Disons qu'il reste la tendresse, et que c'est le plus important (et puis, je tâcherais de faire mieux demain ;) ).


Pour voir au fur et à mesure tous les autres dessins réalisés pour l'occasion, vous pouvez cliquer sur ce calendrier de tendresses.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire