menu


dimanche 20 décembre 2015

20 décembre : Zelda et Link

Y'en a un qui m'a demandé un bisou entre Zelda et Link... alors voila un bisou entre Zelda et Link ! ;) J'ai dessiné ce fanart en me basant sur Skyward Swords parce que c'est celui auquel j'ai joué le plus récemment, et que l'ambiance du jeu se prêtait bien à cette pose, que j'avais fortement envie de dessiner à cause de cette photo. Pour coller à l'univers du jeu, j'ai essayé de faire une colo assez douce et lumineuse, je suis assez contente de moi (bon, surtout des cheveux, j'avoue)

J'imagine bien que cette scène a lieu après la bataille, quand notre héros prend un repos bien mérité...


Certes, je m'y suis mise un peu tard, mais j'ai mis un temps pratiquement infini à faire ce dessin ! Je suis un peu vexée de publier aussi tard aujourd'hui encore, mais j'espère que le dessin vous plaira après cette longue attente. J'ai pris pas mal de photos du travail en cours, mais j'avais pas franchement le temps et le courage de faire un article très détaillé. Par contre, si vous avez envie de voir les étapes de réalisation et que vous me faites des yeux doux, ça peut se négocier dans un prochain article. ;)

Les techniques utilisées sont critérium, drawing gum et aquarelle, sur papier à grain fin format A4.

Pour voir au fur et à mesure tous les autres dessins réalisés pour l'occasion, vous pouvez cliquer sur ce calendrier de tendresses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire