menu


lundi 7 décembre 2015

7 décembre - Premier baiser

Bonsoir chers tous. 

Pour changer des câlins, je fais des bisous, et comme je me suis mise tard à faire mon dessin du jour, celui-ci a été réalisé assez rapidement, dans un style un peu enlevé. En ce moment, j'essaie de ménager des blancs, de tester des rendus à l'aspect un peu inachevé, ou des dessins ou on sent bien les ombres et lumières. J'ai encore de la marge avant d'arriver à faire quelque chose d'aussi bien que ce que je voudrais. 

Je ne sais pas qui sont ces deux-là, même si j'ai pensé à divers personnages en le faisant, ça ne correspond à personne en particulier. La seule chose que je sais de ce dessin, c'est que c'est leur premier baiser. Et ça, c'est quelque chose ! 





Premier baiser - calendrier de tendresses





Les premiers baisers sont des moments très spéciaux, il y a celui qu'on attend impatiemment dans les comédies romantiques, celui qui fait des papillons dans le ventre, ou laisse un sentiment d'incertitude, d'incrédulité, celui qu'on dépose timidement à la commissure des lèvres, et celui qui bondit droit au but... Il n'y en a pas deux pareils, et pourtant, cela reste souvent un moment marquant !



Dessin réalisé directement aux copics sur papier layout de format A3, avec des rehauts de feutre fin couleur sépia. (il va falloir que j'abandonne un peu mes feutres, quand même, il faut varier un peu les plaisirs dans la vie !)

Pour voir au fur et à mesure tous les autres dessins réalisés pour l'occasion, vous pouvez cliquer sur ce calendrier de tendresses.



1 commentaire:

  1. Très joli mouvement dans les cheveux pour elle, et lui est tout à fait graou. Chouette l'effet de son pull à lui qui se finit en traits, aussi.

    RépondreSupprimer