menu


jeudi 11 février 2016

Pourquoi je vous conseille d'ailler voir "Demain", le film ?

Cette semaine, je vais faire un peu de prosélytisme pour un film. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais bon, je ne peux pas résister à la tentation de vous en parler :

demain, le film - allez le voir !
demain, le film - allez le voir !

demain, le film - allez le voir !

demain, le film - allez le voir !

demain, le film - allez le voir !

demain, le film - allez le voir !

Ouais, aujourd'hui, je donne des ordres, en dépit de mon manque d'autorité supposé. Mais sachez que je pense chaque mot de cette note, et que je voulais vraiment partager ça avec vous. (sinon, je ne l'aurais pas faite) 

C'est très rare pour un documentaire d'avoir un tel succès au cinéma, surtout avec une première semaine assez médiocre... Il en est à sa 9e semaine, et davantage diffusé qu'au début de son exploitation. Si ça, c'est pas une démonstration du pouvoir du bouche-à-oreille !

La raison est simple : on a besoin d'un film comme ça. On a besoin d'un nouveau départ, et on a besoin d'espoir. Cet article de La Croix le résume très bien. 

Sur ce, je vous laisse avec la bande annonce :

Bande annonce de DEMAIN

Bon Jeudi à toutes et à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire