menu


jeudi 17 mars 2016

Tu as vu Monsieur Patate ?

Cette semaine, j'ai eu envie de faire une note toute mignonne avec de la verdure et des patates. Parce que c'est bien les patates, et parce qu'en quelques jours seulement, cette question est devenue un véritable rituel : 
la croissance de Monsieur Patate


la croissance de Monsieur Patate

la croissance de Monsieur Patate

la croissance de Monsieur Patate
la croissance de Monsieur Patate

Voila, la pousse de Monsieur et Madame Patate (oui, je donne des noms à mes plantes vertes) reste à suivre, mais j'avoue qu'à cette vitesse, je ne serais pas plus étonnée que ça qu'un jour les feuilles touchent le plafond. 

Il va leur falloir un pot plus grand, puisque la croissance va bien au delà de mes espérances... Et du coup, je ne peux que vous conseiller de tenter votre chance si vous avez des patates germées, si même moi j'y arrive, c'est que c'est à la portée de tous ! ;)

En tout cas, la présence de verdure dans la cuisine compense un peu les klaxons de la rue, me donne envie de rejouer à Flower, et me permet de m'émerveiller de nouveau ces petits trésors de la nature... C'est le genre de petites choses que je me permets de faire plus volontiers depuis que j'ai vu Demain (il passe encore au cinéma, si vous ne l'avez pas vu, je continue à vous le conseiller ;) )

En vous souhaitant un Jeudi fleuri ! :)

1 commentaire: