menu


jeudi 23 juin 2016

Question sans titre

Bon, vous l'aurez remarqué, j'ai de plus en plus de mal à tenir mon blog en ce moment, la Japan Expo approchant à grands pas. Est-ce que c'est juste ça ? Non honnêtement, j'ai du mal avec les questions du Jeudi, tiraillée entre la conscience qu'il y a de nombreux sujets à traiter, des sujets pressants, urgents, alarmants - mais dont je n'ai pas envie de parler car ils s'imposent déjà bien assez à moi et entament parfois mon moral - et des notes plus légères, des gags ou des questions idiotes, qui, quant à elles, me paraîtraient bien vaines et creuses face à l'actualité. Difficile de savoir comment se placer au milieu de tout ça !

Mais comme il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries, et que j'étais incapable de savoir par où (re)commencer, j'ai éteint mon pc et pris mon feutre pinceau et du papier. Il faut bien expérimenter un peu de temps en temps...

Voici donc, abusivement tard, une question sans titre : 










Mais ça ira mieux demain... La semaine prochaine, je vais tâcher de renfiler mon costume de bisounours de raconter des choses plus optimistes, et je vais poster des dessins choupis le lundi. Mais des fois, ce genre de choses... il faut que ça sorte, tout simplement. 

Je m'excuse pour les (sans doute nombreuses) fautes, mais si j'essaie de les corriger ce soir, non seulement j'en louperais la moitié, mais en plus, ça deviendrait la question du Vendredi. En attendant, on va dire que c'est expérimental...


Sinon, pour finir sur une note positive : La Japan Expo approche à grand pas, et j'y serais présente, sur le stand de notre association Bull'Acide ! Il y aura tous nos fanzines, un certain nombre de dessins présentés ici imprimés en carte, ainsi que quelques nouveautés sur lesquelles nous travaillons, là, maintenant, avec mes petits camarades. N'hésitez pas à faire un tour sur notre page Facebook pour avoir les dernières nouvelles ! ;)

Et comme il est 23 heures 50, j'arrête là l'écriture de mon article, en espérant qu'il ne vous aura pas trop sapé le moral, et je vous envoie plein d'amour pour compenser !

A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire