menu


lundi 22 août 2016

Esquisses de vacances - la suite

C'est officiel, déménager nuit gravement à sa productivité ! Je n'ai rien pu poster Jeudi dernier faute d'avoir accès à internet (et le temps d'allumer mon ordinateur)(et de dessiner). Pendant ce temps-là, il fallait que je lave et repeigne trois pièces (ainsi qu'une bonne partie de ma personne dans la foulée) et que je casse un tabouret instable, voyez-vous. Mais je tâcherais de vous raconter en images la suite épique des préparatifs de déménagement...

En attendant, mes mains ont beau être prises par un autre style de pinceaux, mon cerveau mouline dur sur de nombreux projets... Si vous saviez toutes les histoires que j'aimerais vous raconter ! Je passe de l'une à l'autre de semaine en semaine, le plus dur sera de choisir par laquelle commencer !

Par contre, je n'ai guère le temps de faire plus que des croquis dans mon petit carnet gondolé, mais je vous les partage quand même en espérant que vous vous attacherez à ces personnages autant que moi le moment venu.

Je vous présente donc les protagonistes d'un projet de yaoi... je n'en dis pas plus pour le moment, même les noms peuvent changer à l'heure actuelle... et puis, c'est sympa d'avoir la surprise, des fois !)

Par la fenêtre - Portraits au critérium
(Pour la partie technique : ces dessins ont été réalisés dans un carnet format A6, la double-page ci-dessus au critérium, les dessins en dessous au bic violet)

Par la fenêtre - Portraits au bic

Par la fenêtre - Portraits au bic

J'en suis encore aux premiers dessins, ils risquent donc d'évoluer pas mal d'ici le lancement officiel du projet... Mais l'intérêt de ce genre de blog, c'est aussi de voir l'évolution ! 

La publication ici risque d'être encore erratique pendant une semaine ou deux, mais promis, je ferais de mon mieux !
Bon lundi à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire