menu


jeudi 22 septembre 2016

Quand on vit avec une dessinatrice - question du Jeudi

Quand on vit avec une dessinatrice... on entend parfois des requêtes bizarres. Mais je pense que toute personne essayant de dessiner  s'est déjà retrouvée dans une situation similaire.
Quand on vit avec une dessinatrice


quand on n'arrive pas à dessiner un truc

quand on n'arrive pas à dessiner un truc

Tu peux embrasser cette tasse pendant que je te prends en photo en gros plan steuplé ?

Parce que des fois, on a vraiment besoin d'une image de référence. Et c'est souvent pour les trucs les plus cons du monde (même si, non, je n'étais pas en train de dessiner un personnage en train d'embrasser une tasse, je vous rassure)
Sweet Suicide avance lentement mais sûrement, et les scénarii de mes autres projets continuent à mouliner tranquillement en arrière-plan. Même si dessiner cette BD me plaît, j'ai hâte de manipuler des nouveaux personnages et de tester de nouvelles techniques, ce qui est précisément le programme de mes prochaines histoires. Joie ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire