menu


lundi 31 octobre 2016

Couverture Sweet Suicide 7

Ce lundi c'est la couverture de Sweet Suicide, chapitre 7, que je vous invite à découvrir, en attendant le que fanzine lui-même soit imprimé. Je profite d'une pause dans mes trames pour poster ce dessin !



Comme pour les chapitres précédents, j'ai fait l'illustration à l'aquarelle et au feutre fin sur un papier format A3. Cette fois-ci j'ai essayé de rester dans des tons clairs et de travailler de manière un peu plus contrastée au niveau des ombres et lumières, en conservant les blancs. Les couleurs auraient pu être plus gaies, mais on ne change pas ses habitudes du jour au lendemain...

En bonus, quelques détails :




Et comme une couverture ne suffit pas à faire un fanzine, je retourne à mes pages ! 
Bonne journée à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire