menu


dimanche 9 octobre 2016

Et si je rejouais à Journey ? - inktober 7

Je l'ai dessiné le jour dit, et je pensais le publier lundi, avec les dessins de ce weekend, mais comme il n'a vraiment rien à voir avec les suivants et que je voulais profiter de l'article en question pour faire une annonce, mon premier fanart de Journey à droit à un article pour lui tout seul ! Comme quoi, le inktober, ça a du bon !

Jellyfish - fanart de Journey pour le Inktober


Toujours la même technique, pigma micron rouge sur papier A4, sans croquis préparatoire.

Pour ceux qui ne connaissent pas Journey, c'est un jeu très épuré, fortement inspiré de la philosophie zen, que je trouve incroyablement poétique et apaisante... Un vrai petit bijou en somme. Faire ce dessin a donc été très relaxant, j'ai passé un bon moment, en en écoutant la BO, tant qu'à faire ! Mais du coup, j'ai envie d'y rejouer ! Arg !

Je n'ai pas vraiment le temps ces jours-ci, alors je me contente de la musique. Et je vous laisse en profiter avec ce montage vidéo :



Demain, de nouveaux dessins du Inktober, et une petite annonce au passage ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire