menu


jeudi 20 octobre 2016

Immersion - Question du Jeudi

Bon, je n'étais vraiment pas sûre de réussir à sortir quelque chose cette semaine. Il y a deux heures, je n'avais aucune idée de ce que j'allais raconter, et j'avais préféré continuer mes planches aujourd'hui plutôt que fixer mon écran d'un œil bovin en attendant que quelque chose se passe dans mon cerveau... 
Et puis vers 21 h 30, la fée de la deadline s'est posée sur mon épaule et m'a dit "T'attends quoi pour bouger ton ** ?!" Alors je m'y suis mise, et par je-ne-sais-quel-miracle, j'ai sorti cette petite BD fortement autobiographique et sans prétention. C'est assez court, mais j'espère que ça vous plaira ! :)

Immersion - les histoires tirent racine de notre propre vie


immersion - Toujours attentif au moindre détail

immersion - Toujours attentif au moindre détail

immersion - Toujours attentif au moindre détail

Bon, en vrai, j'ai pas dit ça le jour ou ça m'est arrivé, j'ai pas osé (même si c'était la vérité). Donc vous avez la preuve avec cette anecdote, soit que je suis vraiment motivée pour raconter de bonnes histoires, soit que je suis stupide et inconsciente. Sans doute un peu des deux ! ;) 

Voila, aujourd'hui, vous avez appris qu'Astate faisait des crises d'hypoglycémie (fun fact : toujours à la messe) quand elle était adolescente. Mais son héroïsme n'était pas inutile : il a permis à la note de ce soir d'exister ! 

Sur ce, je retourne travailler et vous souhaite un bon Jeudi Vendredi ! (oui, vous lirez tous cette note demain, je le sais )

PS : Si ça vous inquiète, sachez que je n'avais pas de problème grave, que ça ne m'arrive plus depuis longtemps, et que jamais je ne me suis fait mal en tombant dans les pommes ;) 

2 commentaires:

  1. Je suis deg, mon commentaire n'est pas passé ! Bref, je disais que j'ai la même tendance que toi à faire attention à tout ce qui se passe autour de moi pour l'inclure dans mes histoires (je ne compte pas le nombre de fois où j'ai failli me prendre un poteau ou que je me suis prise une vitre en m'approchant de plus près...). Super question du jeudi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à planer ;) Je suis contente que cette note t'ai plu ! :)

      Supprimer