menu


lundi 21 novembre 2016

Funérailles - Illustration de "Bras de fer, gant de velours"

Bon, si vous vouliez de la joie de vivre, pour ce soir, c'est raté ! Désolé, hein, mais comme cette semaine, j'ai illustré un chapitre de ma fanfiction où l'on parle de funérailles, l'ambiance est plutôt triste. Elle est même tellement triste que je me suis auto-choquée en faisant ce dessin : je crois que j'ai battu un record en la matière ! 

Funerailles - fanart FMA - bras de fer, gant de velours


La couleur a été faite à l'aquarelle sur un papier capricieux, et le trait a été fait au critérium. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me suis mise à faire des teintes extrêmement sinistres... Sans doute parce que l'ambiance du dessin s'y prêtait. Du coup j'en ai fait des caisses, j'ai même poussé le vice jusqu'à leur faire les yeux un peu rouge au crayon. Voila, si vous aimez les personnages, ne me le présentez pas, parce que je les fais souffrir. Maintenant vous savez.

Le crayonné seul :
crayonné Funerailles - fanart FMA - bras de fer, gant de velours

Quelques détails (tristes)

Gracia et Edward aux funérailles - fanart FMA - bras de fer, gant de velours

Winry aux funérailles - fanart FMA - bras de fer, gant de velours


 Bon, je sais que je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps, et je m'en excuse... Une convention, une fuite d'eau et des problèmes personnels m'ont tenu à l'écart de mes crayons et de mon ordinateur. Mais ça devrait ce calmer, et à partir d'aujourd'hui j'espère pouvoir reprendre un rythme plus régulier. En tout cas, le contenu du prochain article sera plus joyeux, promis juré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire