menu


dimanche 4 décembre 2016

Calendrier de tendresses (avec du retard ) Nausicaä et autres câlins

J'ai fait mes dessins avec amour et téléphone portable, mais je n'avais pas les moyens de scanner ni d'accéder à mon ordinateur... Si vous suivez ma page Facebook, vous en aurez donc vu deux sur les trois que contiennent cet article. Pour me faire pardonner de mon retard de publication, j'en profite pour vous ajouter en dessous un petit work in progress. 



Je commence par le dessin d'aujourd'hui, un fanart de Nausicaä et un Ômu. Ce manga gardera toujours une place spéciale dans mon cœur ! :) 

(Réalisé avec amour, feutres de couleur et crayons de couleur sur format A4)

Fanart de Nausicaä faisant un câlin - calendrier de tendresses




Jour 2 : squatt entre amies. (dessiné sur téléphone portable)

 Le calque de croquis


WIP Squatt entre amies - calendrier de tendresses

Le line + le croquis
WIP Squatt entre amies - calendrier de tendresses

Le dessin final :
Squatt entre amies - calendrier de tendresses


Jour 3 : Lecture en famille. (dessin sur téléphone, toujours)
Celui-là est plein de défauts d'anatomie, mais pas facile quand on le dessine au restaurant parce qu'on a pas eu le temps avant ! ^^°

Lecture en famille - calendrier de tendresses

Voila, j'espère que vous aurez apprécié ce petit moment de tendresse. Si vous êtes friands d'avant-premières, n'hésitez pas à aller de temps en temps sur mon compte Instagram, ou je poste régulièrement des petites photos de work in progress avant que les dessins soient terminés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire