menu


samedi 17 décembre 2016

Gracia et Elysia Hugues - Calendrier de tendresses

Je sais, on est le 17, mais j'a commencé ce dessin un peu tard, et c'était tellement agréable de le mettre en couleur que je n'ai pas vu l'heure filer ! Enfin, il est fini, avec un peu de retard. Le dessin du jour, c'est un fanart représentant Elysia-chan faisant un câlin koala à sa mère, Gracia Hugues (personnages issus de Fullmetal Alchemist). 

Elysia et Gracia Hugues faisant un câlin koala - fanart calendrier de tendresses



Comme souvent, ce dessin est arrivé d'un coup, et est sorti très naturellement, alors que pendant toute la journée, je n'avais aucune idée de ce que j'allais vous faire. Comme on dit, tout vient en point à qui sait attendre ! Gracia est un personnage que je dessine relativement rarement,  mais je la trouve assez facile à faire et j'aime bien la douceur et l'instinct maternel qui s'en dégage. J'étais donc obligée de la représenter sur ce dessin ;)

Je suis restée sur un dessin au crayon, sur format A4, que j'ai ensuite scanné et mis en couleur sur photoshop. Il reste des traces du crayonné, mais c'est justement ce côté organique que j'aime bien. Bref, un dessin tout simple que j'ai pris plaisir à faire ;) 

Bonne nuit à vous et à demain pour un nouveau câlin du calendrier de tendresses ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire