menu


mercredi 14 décembre 2016

Ophélie et son écharpe - calendrier de tendresses

Oui, je sais que l'idée de faire un câlin à une écharpe est un peu saugrenue... Mais si l'écharpe est animée et fait preuve d'affection envers sa propriétaire, tout de suite, ça devient beaucoup plus sensé. 
 
Ophélie et son écharpe tricolore - fanart de La Passe-miroir



Pour aujourd'hui, j'ai donc fait un fanart d'Ophélie et de son écharpe tricolore. L'idée me trottait dans la tête depuis un moment, j'avais envie de lui donner des airs de gros chat. Je ne sais pas si ça fonctionne, à vous de me le dire ! ^^

Le personnage est issu de la série de romans jeunesse La Passe-miroir, que j'ai récemment découvert avec plaisir. Si vous aimez les bouquins de fantastique avec des univers barrés ou les objets peuvent s'animer et ou l'espace se déforme à l'envie, et si vous êtes friands de mystères et d'intrigues tordues, n'hésitez pas à y jeter un œil. Personnellement, je me suis complètement laissée attraper par cette histoire ! :)


(Feutre-pinceau et aquarelle sur un papier capricieux, format A4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire