menu


jeudi 15 décembre 2016

Un couple inconnu - Calendrier de tendresses

Une fois par an, à peu près, je ressors ma boite de pastels en me disant "Tiens, ça fait longtemps que je m'en suis pas servie, c'est bête ! Allez, faisons un dessin avec cette technique !" 

câlin d'un couple inconnu - calendrier de tendresses

... Puis je me suis souvenue pourquoi. ^^°


Bref, s'il y a une technique que je ne maîtrise absolument pas, c'est bien le pastel. Tant pis, je réessaierais l'an prochain. :P

Sinon, pour le câlin lui-même, c'est ne sont pas des personnages en particuliers, simplement, j'ai vu pas mal de couple aujourd'hui, et il y en avait un qui se câlinait amoureusement en attendant le tram... Alors je me suis dit "Voila mon câlin du jour !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire