menu


mardi 21 mars 2017

Sweet Suicide 8 : illustration de couverture

Me voila revenue de convention ! Le Nihon Breizh Festival s'est très bien passé, on a revu des copains, discuté avec plein de gens sympas, et j'ai fait un certain nombre de dessins sur demande, C'est toujours chouette d'être poussé à faire des choses dont on a pas l'habitude. Et du coup j'aurais quelques dessins à vous montrer dans les semaines à venir. ;) 

Maintenant que je peux un peu souffler, je vais pouvoir terminer mon article sur la réalisation des planches de Sweet Suicide (il est bien avancé et devrait être publié dans la semaine.) En attendant d'en savoir plus sur le contenu, je vous laisse découvrir l'illustration de la couverture : 

fanart de Edward, Alphonse, Roy et Noah de Fullmetal Alchemist - Sweet Suicide
Aquarelle et feutre fin sur format A3

Les choses devraient pas mal bouger dans les mois à venir, ici et sur Mangadraft ou je compte publier des BD courtes commencées durant des challenges en temps limité. J'ai pas mal de projets aux échéances variées, j'espère que les nouveautés que je vous prépare vous plairont ! 
Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire