menu


samedi 23 décembre 2017

Calendrier jour 23 : Edward et Roy... again.

Pour le calendrier d'aujourd'hui, j'ai triché, j'avoue, car j'étais en festival au moment ou je l'ai préparé... Mais voila, Il correspondait bien au thème, donc j'avais quand même envie de publier cette illustration du chapitre 25 de Bras de fer, gant de velours (pardon à ceux qui la connaissaient déjà).


Pour ce dessin, j'ai testé une technique dont je n'ai pas l'habitude : crayon de couleurs et aquarelle. Je n'ai fait qu'effleurer les possibilités de cette technique, et je pense que je la réutiliserai. ;)

Demain arrive le 24e et dernier dessin, après quoi j'ai décidé de m'octroyer des VRAIES vacances, une chose dont je n'ai pas l'habitude. Je ne promets rien en terme de publication, peut-être que je ferai et posterai quelques dessins ici et là, mais je préfère ne pas m'y obliger pour me concentrer sur la suite. L'occasion de repenser ma manière de travailler et les projets à venir. Il y aura sûrement des  bouleversements en début d'année, sur le blog et ailleurs, mais vous en serez bien sur informés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire