menu


dimanche 24 décembre 2017

Calendrier jour 24 : John et Julie

Pour le dernier jour de mon calendrier, j'avais l'idée de cette petite illustration, qui en plus, me remettait le pied à l'étrier pour ma BD. Je crois qu'avoir fait une pause sur ce projet m'a fait du bien, je suis contente de retrouver ces deux-là ! Je vais tâcher d'en finir rapidement les planches, pour que vous ayez bientôt la fin de l'histoire à lire ! 

Calendrier jour 24 : John et Julie, de Pour un sourire Comme je le disais, jusqu'à la fin du mois, ça sera vacances, famille, réveillons (beaucoup trop de réveillons ! XD) et réflexions sur la vie et les projets à venir. Les choses vont sans doute pas mal bouger en début d'année, je suis résolue à refaire le design de mon blog dont le graphisme me sort par les trous de nez, monter un book digne de ce nom et améliorer ma présence en ligne. 

S'ajoute à ça la réédition de Sweet Suicide qui est officiellement dans les tuyaux et va quand même demander pas mal de travail (je voudrais vraiment obtenir un résultat de qualité pour la version intégrale) et le fait que je veux vraiment bien travailler fleur des champs et serpent à plumes en amont avant de commencer à en réaliser les planches. 

En réalité, je compte carrément monter un dossier d'édition, pour me confronter au milieu professionnel et glaner un maximum d'informations pour améliorer le projet et sa viabilité. Même si j'ai peu d'espoir de décrocher un contrat, je pense que ça sera très instructif et que la qualité du résultat final s'en ressentira. 

Pour toutes ces raisons, je vais sans doute revoir à la baisse mon rythme de publication, et partager davantage de recherches et work in progress. Mais ne vous inquiétez pas, dans tous les cas, je continuerai à partager du contenu ici ! ;) 
Voila, je crois que j'ai dit l'essentiel, et je vous souhaite donc de bonnes vacances ! Et je dis à demain aux lecteurs de Bras de fer ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire