menu


mercredi 17 janvier 2018

MEME OF TEARS - Lancelot

Oh, déjà mercredi ? :D Le temps passe vite ma foi ! Pour le dessin de cette semaine, je vous propose... des larmes. Parce que je suis sadique... et surtout parce que je suis tombée sur un petit challenge sympa sur Deviantart (document d'origine ici : Deviantart) Le principe permet de bosser les expressions des personnages, et Lancelot était tout indiqué pour cet exercice (Pardon Lancelot, tu vivras AUSSI des bons moments, promis !)



Cette semaine je me concentre sur Pour un sourire pour terminer rapidement cette BD et m'attaquer à la longue liste des choses à faire (revoir le design de mon blog, rafraîchir la page tipeee, etc...) Les semaines à suivre ne seront peut-être pas très productives en illustrations finalisées, mais je pense qu'il y aura quand même des choses sympathiques à voir ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire