menu


mercredi 3 janvier 2018

Petits portraits de Matt et Céline

Bonne année les petits loups ! Puisse 2018 être une année faste, pleine de rencontres, de beaux moments  de coups de cœurs, d'histoires et de fêtes. 

Ici, je reprends le travail en douceur... La suite de Pour un sourire attendra la semaine prochaine, mais pour aujourd'hui, voici des portraits rapides de Matt et Céline, deux personnages de Par le fenêtre, un projet que j'ai ma foi fort hâte de commencer et vous faire lire. ^^

Ces deux dessins ont été réalisés directement au pinceau sur format A4, pour ne pas gâcher l'encre qui restait dans ma palette une fois ma mise en couleurs de planches terminée. C'est donc une de mes petites récréations que voici aujourd'hui ! ;)

Matt - esquisse au pinceau d'un personnage de Par la fenêtre


Céline - esquisse au pinceau d'un personnage de Par la fenêtre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire