menu


jeudi 5 février 2015

Jupes et féminisme - La question du Jeudi

Afin de me donner un rythme de publication régulier, j'ai décidé de lancer une petite rubrique hebdomadaire, éhontément inspirée du "Lundi c'est jeu de mots pourri" de ma pote Florine. Mais comme je ne suis pas une copieuse à ce point (et que je n'ai aucune inspiration en jeux de mots à moins d'être dans un état de fatigue très avancé) j'ai préféré partir sur une question. 

C'est bien les questions, ça peut être sérieux ou drôle, con ou philosophique... C'est un vaste programme, je serais jamais à cours ! Bref, j'ai déjà des idées en réserves, je commence par celle-ci, qui tient en quatre cases : 

Jupes et féminisme


Question du jeudi : Peut-on être féministe en jupe et talons ?

(Si vous avez du mal à lire, vous pouvez toujours cliquer pour voir en plus grand)

Je ne m'étendrais pas sur l'aspect féministe, parce que oui je suis féministe, mais si on en parle on n'est pas sortis. A la base, je poste ce dialogue parce que je le trouvais marrant. Mais je ferais peut-être des notes plus fouillées sur le sujet. J'ai tous les jeudis du monde maintenant...

Oui, c'est dessiné avec les pieds... (au sens figuré)


Je travaille rarement tout en digital, maintenant vous savez pourquoi : je galère à faire des trucs qui tiennent la route. Espérons que je progresse avec l'entrainement : Au pire, je ne serais jamais abandonnée par les feuilles et critérium !

Sinon, prochain article au programme, un petit making-of sur les 24 h de la BD, ou je pourrais expliciter mon scénario fumeux et montrer quelques gribouillis. J'espère que ça vous plaira ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire