menu


jeudi 26 février 2015

Vous regardez des photos de chats ? La question du Jeudi

Aujourd'hui, c'est jeudi ! Et à 23 h 30 il serait temps de poster la question du jour ! 

Le challenge pour la semaine prochaine, c'est de se mettre à bosser sur la BD à l'avance, disons... avant le dîner, cette fois ! J'ai plein de questions en réserve, mais il faut que je prenne plus de temps pour les réaliser.

J'espère que celle-ci vous amusera quand même !

Vous regardez des photos de chats ?  question du jeudi
Vous regardez des photos de chats ? question du jeudi
J'ai déjà fait mieux, mais décidément le dessin sur ordi j'ai du mal, et là, j'avais un peu l'angoisse de la page blanche, du fait du temps limité. Je me demande si je ne vais pas revenir aux bonnes vieilles méthodes de dessin traditionnel si ça continue. bref. Considérations techniques. 

Pour ce qui est de la BD elle-même, elle est inspiré de cette série de photos que je trouve tout à fait adorable... 

La semaine dernière, je me demandais pourquoi les mitigeurs sont aussi mal réglés ? et la semaine prochaine... qui sait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire