menu


jeudi 12 mars 2015

Alors, on fait comment pour la Nihon ? - La question du Jeudi.

Aujourd'hui, une note assez succincte, puisque demain midi, nous quittons paris pour les plages universités Bretonnes, à l'occasion du Nihon Breizh Festival, une convention sur le manga et la culture japonaise à laquelle notre fanzine Bull'Acide tiendra un stand.

Et il reste quelques petites choses à faire...

préparer une convention - quelques jours avant...

préparer une convention - l'inévitable bourde

préparer une convention - le moment de panique

préparer une convention - gestion du stress

Ceux qui me connaissent savent que faire de moi une personne ponctuelle et organisée est un challenge permanent... Et ceux qui ne me connaissent peu (ou pas) auront pu remarquer ma tendance à poster mes questions du Jeudi en fin de soirée, alors, je n'ai rien à prouver. 

Ceci dit, c'est pas vrai, on a fait des progrès, de gros progrès en organisation et gestion. 

Mais faut dire, on partait de bas. 

Très bas... 

Mais ça, je vous le raconterais une autre fois. ;)

Bon Jeudi soir à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire