menu


jeudi 5 mars 2015

Une question de timing - La question du jeudi

 Pour aujourd'hui, une BD faite avec amour, un nouveau type de colo, pour ne plus mettre des heures à mettre en couleur, et un récit autobiographique émouvant. Les dialogues ne sont pas au mot près, mais j'ai fait de mon mieux pour rendre compte des moindres détails.

Cette BD est une dédicace spéciale à Bluegeai (ce n'est pas son vrai nom, mais je lui garde un peu d'anonymat) et un clin d’œil aux autres personnes présentes ce jour là (voila le clin d’œil : ;) )

Mais quelle est la question du jour ?

Une question de timing - la BD du jeudi 


veux-tu être mon témoin ? - BD du jeudi


Il y a ceux qui ont la classe... 
et il y a les autres. 



Personnellement, j'ai décidé d'assumer ma non-classe au quotidien, et j'en suis presque fière.

Le contexte, les tenues, le lieu, la culotte et les déchets sont estampillés 100% vraie vie. Enjoy !

Vous remarquerez aux motifs écossais que j'avais du temps à perdre sur cette planche. Vous remarquerez aussi que je poste cet article bien avant minuit. Peut-être même qu'un jour je m'y prendrais la veille !


On parle souvent des demandes en mariage, mais, vraiment, vraiment pas assez des demandes de témoins. Pourtant, ça peut aussi être un grand moment !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire