menu


jeudi 2 avril 2015

Anatomie culinaire - la Question d'enfant # 1

Voila la question du Jeudi, après une session couture intensive et avant de partir à un rendez-vous. J'ai une grosse semaine en cours, alors ce sera bref. J'espère que ça vous amusera quand même. 

Promis, la semaine prochaine se fais quelque chose de plus consistant. Ce sera la dixième question du Jeudi, il faudra fêter ça ! Et j'ai déjà quelques idées en tête... ;) 

En attendant :

Un lion, ça a combien de quenelles ?




Les quenelles de lion, c'est quand même d'un autre niveau que les quenelles de Lyon, non ?


Voilà, je vous avais dit que c'était bref. Mais je me souviens encore de l'éclat de rire qui avait répondu à cette question, ça m'a marquée en tant que mini-Astate.


Et vous, avez-vous des questions de ce genre que vous avez candidement posées à vos parents ? (Ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs...)

1 commentaire: