menu


jeudi 13 août 2015

L'inspiration, cette S****e - Question du Jeudi

Comme les planches de Sweet Suicide me pompent pas mal de temps et d'énergie, il y a du lâcher prise dans ce blog... Je vous ai quand même fait une Question du Jeudi, mais du coup, c'est en noir et blanc, et avec un style dessin très... on va être gentil, on va dire spontané XD. En tout cas, je me suis beaucoup amusée à la dessiner, et j'espère qu'elle vous fera rire. 

Cette semaine, on va parler d'une compagne imprévisible entre toutes, que toutes les personnes pratiquant des activités un tant soi peu artistique connaissent. J'ai nommé... l'inspiration !

La question que je me pose, bien qu'elle ne soit pas dans le titre... Pourquoi l'inspiration a-t-elle toujours un train d'avance ?

attrape-moi si tu peux !



viens jouer avec moi, j'ai plein d'idées !

L'inspiration et ses sautes d'humeur

l'inspiration, toujours un train d'avance

L'inspiration, des fois, me met bien dedans...

Pourquoi tu as TOUJOURS un train d'avance ? !

la vérité sur l'inspiration

Voila, maintenant vous savez tout. Est-ce que vous aussi, votre inspiration est une #hipster ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire