menu


lundi 14 décembre 2015

14 décembre - Deux fillettes

Ce soir, comme j'ai eu une longue journée, c'est un dessin de commande, dessiné lors de la Yaoi Yuri Con. Un duo de filles tout en douceur sur fond de pétales de cerisiers... Si ce n'est pas mignon !

J'ai eu grand plaisir à faire cette aquarelle durant le festival, et je sais que le dessin est aujourd'hui bien traité par celle qui me l'a demandé. Aujourd'hui, je vous le partage pour que vous repartiez vous aussi avec un bout de tendresse. :)


Câlin de deux filettes - aquarelle du calendrier de l'avent de tendresses



Pour voir au fur et à mesure tous les autres dessins réalisés pour l'occasion, vous pouvez cliquer sur ce calendrier de tendresses.

1 commentaire:


  1. (oui je sais, je suis très inspirée pour ce commentaire absolument utile et passionnant)

    RépondreSupprimer