menu


samedi 19 décembre 2015

19 décembre - Edward et Roy

Bon, j'ai cédé à la tentation de dessiner de nouveau un fanart de Edward et Roy - enfin, surtout Edward. Comme j'avais déjà dessiné ce couple le 2 décembre, j'ai essayé de faire un dessin d'un tout autre style. Il faut dire qu'avec Sweet Suicide, je suis en plein dedans. Si je ne rencontre pas d'énorme problème d'ici-là, le tome 5 devrait sortir mi janvier, pour la JapaNantes. J'ai hâte ! 

Dessin réalisé au critérium et aquarelle monochrome sur un bristol A4 totalement inadapté à l'aquarelle. (ahem, si ça c'est pas une erreur de débutant)

Sur ce, je vous laisse avec un câlin :

calin Royed fanart FMA





Et comme je suis d'humeur à mettre des wips ces jours-ci, voici les versions intermédiaires !

 Les lignes au propres...


calin Royed fanart FMA

Et les lignes pas propres : 
calin Royed fanart FMA



Pour voir au fur et à mesure tous les autres dessins réalisés pour l'occasion, vous pouvez cliquer sur ce calendrier de tendresses.

1 commentaire: