menu


mercredi 23 décembre 2015

23 décembre - Ed et Roy (encore)

La réalité me rattrape, le trajet, la vie familiale et les cadeaux de dernière minute ont pris le pas sur le temps que je pouvais passer aujourd'hui... Alors, à ma grande honte, je vais recycler un dessin ce soir. 
Ed et Roy de FMA, un fanart esquissé


C'est une esquisse au feutre que j'ai réalisé il y a quelques années pour illustrer un passage charnière d'un projet de fanfiction. Ce fanart a beau être particulièrement  brouillon, j'ai toujours bien aimé l'atmosphère qui s'en dégageait... C'était d'ailleurs ma source d'inspiration, le style que je recherchais quand j'ai voulu dessiner Sweet Suicide... Donc mine de rien, ce dessin à toute une histoire ! 

Sur ce, je retourne à mes obligations sociales en vous souhaitant une bonne soirée et en espérant que vous fassiez de même de votre côté... Et promis, demain, vous aurez un beau dessin en couleur !




Pour voir au fur et à mesure tous les autres dessins réalisés pour l'occasion, vous pouvez cliquer sur ce calendrier de tendresses.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire