menu


vendredi 25 décembre 2015

25 décembre : Loterie !

Aujourd'hui, pour fêter les un an du blog, qui approchent à grande vitesse, et vous remercier de me suivre, j'ai décidé de jouer les pères Noël et d'organiser une loterie ou vous pourrez gagner un dessin original de votre choix parmi ceux du calendrier de l'avent de tendresses !

dessins calendrier de tendresses - Loterie



Vous allez pouvoir gagner un de ces dessins, mais comme les choses ne sont jamais simples, quelques dessins sont hors concours : les dessins publiés les  6, 14  et 23 décembre, que je n'ai plus en ma possession. Le dessin du 7 décembre, qui par son format A3, est vraiment coûteux à envoyer par la poste en étant bien protégé ; néanmoins, je peux envisager une remise en main propre sur Paris,.

Si vous avez un coup de cœur pour les dessins du 16, 17 ou 24 décembre, comme ils ont été mis en couleur sur ordinateur, vous pourrez choisir d'avoir le dessin original en noir et blanc ou un tirage photo unique format A4.



Pour participer, il suffit de contribuer à me faire connaître à travers quelques actions simples, sur Facebook, Google+ ou Hellocoton, selon le réseau que vous utilisez le plus volontiers ou par lequel vous m'avez connu. Pour tenter votre chance, je vous laisse cliquer sur le lien correspondant.




Tous ceux qui auront respecté toutes les conditions de participation indiquées seront inscrits sur une liste où un gagnant sera tiré au sort le 1er janvier 2016. Cela veut dire que vos chances sont égales, quel que soit le réseau sur lequel vous participez au concours. Si les participants s'avèrent nombreux, il y aura un ou deux tirages supplémentaires. ;) 

Si vous vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondu dans cet article, n'hésitez pas à la poser en commentaire.

J'espère que cette loterie vous fera plaisir, bonne chance à tous ! 

3 commentaires:

  1. Youhou ! ça y est j'ai participé sur FB !!

    RépondreSupprimer
  2. Alors pensez-vous de refaires les tirages supplémentaires?
    acheter Mega Millions en ligne

    RépondreSupprimer
  3. zut j'arrive trop tard ! J'aurais bien tenté pour Ed, Al et leur maman :P

    RépondreSupprimer