menu


mardi 8 décembre 2015

8 décembre - père et fille

Hop-là ! 

Malheureusement,  je n'ai pas eu le temps de mettre mon dessin du jour en couleur, c'est donc une simple esquisse au critérium, mais j'espère qu'il vous plaira quand même. (Je tacherais de le finir demain.)(C'est maintenant fait) Aujourd'hui, c'est un père et sa fille. 



câlin endormi - père et fille


Est ce que vous vous souvenez de ces soirées où vous tombiez de sommeil, et où vos parents vous portaient jusqu'à votre lit pendant que vous vous pendiez à leur cou, encore endormis et pas inquiets le moins du monde ? Ces petits moments sont tellement pleins de tendresse qu'ils ne pouvaient pas ne pas être illustrés ce mois-ci.

Edit : Voici maintenant la version mise en couleur. J'y ai passé, finalement, pas mal de temps, mais c'était un plaisir Je pensais simplement faire de l'aquarelle, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des détails et des ombrages au critérium. 

Père et fille - dessin calendrier de tendresses


Pour voir au fur et à mesure tous les autres dessins réalisés pour l'occasion, vous pouvez cliquer sur ce calendrier de tendresses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire