menu


lundi 29 février 2016

Hana, de Memories

Cette semaine, en guise d'illustration, voici un fanart bien particulier, puisque c'est un dessin d'Hana, un des personnages de Memories, le roman de Bluegeai. Je l'avais dessinée lors d'une semaine de challenge ou nous nous donnions mutuellement un thème par jour. J'avais pris grand plaisir à la dessiner, c'est un personnage dont j'ai hâte de lire les développements.
Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur la page de Bull'Acide, ou encore mieux, sur la page perso de Bluegeai.

Pour ce qui est de l'illustration en elle-même, c'est un dessin format A4, encré au feutre fin, et coloré au feutre à alcool (copic). Je m'étais fait plaisir sur les détails de ses vêtements. Il est rare que je fasse des dessin en bichromie, comme ça, mais le résultat me plait bien, je devrais peut-être en faire d'autres...



Hana, de Memories - fanart en bichromie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire