menu


lundi 14 mars 2016

Une jeune fille endormie

Pour le dessin du Lundi, cette semaine, c'est une jeune fille qui dort. Parce que j'avais envie de faire ce dessin depuis un bon moment. Il n'est pas vraiment comme je l'imaginais mais il me plaît bien comme ça. J'avais envie d'été, de lumière, de cheveux. 

dessin jeune fille endormie aux longs cheveux


Bon, elle est pas très habillée... mais elle est mignonne, non ? En tout bien tout honneur, bien sûr ! J'ai adoré faire ce dessin tout en courbes et en douceur, et des cheveux blonds/roux/châtains indéfinissables. Et les plis du tissu. 

Le dessin est au format A4, encré au pigma micron en sépia et bleu roi, et mis en couleur aux copics sur papier layout. C'est toujours un plaisir d'utiliser des outils de bonne qualité, et pour une fois je suis contente du volume et de la lumière sur ce dessin, d'autant que j'ai utilisé une gamme de couleur assez limitée. 

J'espère qu'il vous plaira aussi ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire