menu


mardi 31 mai 2016

Renard courant et son reflet - dessin de commande

Durant nos journées en festival, il arrive que nous fassions des dessins sur demande. La Jap and Co ayant été assez prolifique, j'en profite pour vous montrer l'un des dessins réalisés à cette occasion, commandé par une gentille dame qui voulait offrir un dessin à sa fille, fan de renards.
Après une petite discussion pour cerner ce dont elle aurait envie, je lui ai proposé un dessin format A4 représentant un renard courant dans l'eau, dont le reflet aurait neuf queues. Voici donc le résultat !

aquarelle représentant un renard courant et son reflet

Après avoir réalisé le crayonné, j'ai encré le dessin au feutre 0,05, puis j'ai placé quelques touches de drawing gum au niveau de la gorge, des yeux, des queues et des reflets dans l'eau. J'ai ensuite fait les fonds, puis peint les renards eux-mêmes, en utilisant l'aquarelle.

1 commentaire:

  1. Aaaah il me plaît celui-là !! Et il plairait à fond à mon Renard, je vais lui montrer pour voir sa réaction ;)

    RépondreSupprimer