menu


lundi 26 septembre 2016

Au départ d'un voyage solitaire - Fanart FMA

Oui, je sais, je publie beaucoup de fanart en ce moment. Il faut dire que je suis en plein dans FMA avec plusieurs projets parallèles. Mais la semaine prochaine, ça sera autre chose, promis, juré ! 

Aujourd'hui, une aquarelle représentant un Edward songeur face à son reflet. C'est une illustration de ma fanfiction (faire un dessin à chaque fois me paraît être un entraînement sympa)

Edward au départ d'un voyage solitaire - fanart de FMA
Le dessin d'origine est sur un papier Canson au format 24/32, encré au feutre-pinceau et au micron, et mis en couleur à l'aquarelle. Je l'ai recadré pour retrouver les proportions que je voulais pour l'image. Il est bourré de défauts, et j'aurais avoir des couleurs plus intenses, plus de contrastes et de détails. Malgré tout, je l'aime bien, sa clarté donne une atmosphère qui correspond pas mal à l'ambiance que je recherchais.

Pour lire sur fanfiction.net ou sur AO3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire