menu


jeudi 8 septembre 2016

Enfin de retour ? Chroniques d'un déménagement

Et voilà ! On est enfin dans notre chez nous. Après une semaine d'achats, de bricolage et d'installation, l'installation est bien avancée. Presque tout est en carton, mais ça, je crois qu'il va falloir s'y faire, ça va durer encore un moment... 
Enfin, vous vous en fichez, de l'état de mon appartement tant que j'ai un espace ou poser mon pc, ma mon clavier et la tablette graphique pour sortir ma question du jeudi, hein ? Et bien, réjouissez-vous, parce que maintenant, c'est le cas ! ;) Du coup le rythme de publication devrait redevenir régulier à partir de maintenant, après un été un peu mouvementé. On se retrouvera lundi pour un petit dessin, une esquisse dans le pire des cas... Mais en attendant, je vous laisse lire la question du Jeudi !








Bref. J'avais collé des petits post-it "Je reste ici." un peu partout dans l'appartement, mais j'avoue que je n'ai pas pensé à vérifier sur le pallier. La trottinette aux roues roses de la petite voisine aura donc fait un petit aller-retour à Nantes. Heureusement, elle est revenue bien vite à sa place d'origine, avec un mot d'excuse et un paquet de bonbons scotchés au guidon. 

Et vous, vous avez déjà eu des mésaventures de ce genre lors d'un déménagement ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire