menu


mardi 6 décembre 2016

Fanart de Journey - Calendrier de tendresses

Comme j'étais terriblement inefficace et démotivée aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je me suis octroyée une petite pause jeux vidéos. La manette me démangeait depuis des mois, pour être honnête, j'avais vraiment envie de rejouer à Journey. Bien m'en a pris, j'ai croisé des marcheurs blancs qui m'ont aidé à trouver des glyphes manquants ! Je leur suis éternellement reconnaissants. 

C'est un aspect que j'aime vraiment dans ce jeu : les parties se suivent et ne se ressemblent pas, selon les rencontres qu'on fait. Généralement, l'entraide coule de source, malgré les possibilités de communication très limitées. En tout cas, je garderais un bon souvenir de cette partie, ou je n'aurais presque pas joué seule :)


Du coup, je me suis dit que c'était un bon sujet d'étude pour mon calendrier de tendresses : 

fanart de Journey - flying and chatting - aquarelle


C'est une aquarelle sur format A5, l'encrage est fait au feutre-pinceau, et les motifs avec de l'encre dorée (qui comme de juste à un rendu infâme au scanner).

Une autre photo, ou on voit mieux l'effet doré.

fanart de Journey - flying and chatting - aquarelle

Un jour, oui un jour, je ferais un dessin bien chiadé en l'honneur de ce jeu... c'est la deuxième fois que je fais un truc vite fait à l'occasion d'un défi, et je dois avouer que ça me frustre un peu...

Bref, comme dans le jeu, je vous envoie plein d'encouragements et d'énergie par écrans interposés. Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire