menu


mardi 20 décembre 2016

Matthieu et Lancelot - Calendrier de tendresses

Hé, mais c'est que je poste vachement tôt aujourd'hui ! Incroyable ! Pour une fois, j'avais l'idée du dessin d'aujourd'hui depuis hier soir, ça aide ! ;) Donc, pour aujourd'hui, c'est un câlin de Matt à Lancelot, des personnages de mon projet-que-je-ferai-après-fleur-des-champs-et-serpent-à-plumes. Pour la petite histoire, c'est marrant, parce que je les dessine pas mal ces derniers temps, mais je n'ai pas encore un seul dessin ou on voit leur visage à tous les deux en même temps. :P Mais ça viendra bien assez tôt, je ne m'inquiète pas pour ça.

câlin de Matt et Lancelot - calendrier de tendresses 2016


Je vais éviter de spoiler l'histoire en parlant de la scène plus en détail, mais pour ce qui est de la technique, j'ai fait le dessin au critérium en nettoyant les lignes au fur et à mesure. Les cheveux de Matt m'on donné beaucoup de fil à retordre. Par contre, les fermetures éclair, ça va, c'était marrant. ça, et les petites coutures, c'est comme les cheveux ondulés, le genre de petits plaisirs tordus que je trouve tellement relaxant. Les ombres ont été ajoutées sur Photoshop après avoir scanné le dessin. J'aurais pu faire de la couleur, mais j'avais un peu la flemme, et je ne sais pas si ça aurait apporté grand-chose de plus finalement. 

Bref, voila voila, c'était le câlin du jour ! Sur ce, je retourne à mes occupations et vous souhaite une bonne après midi à tous ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire