menu


jeudi 8 décembre 2016

Mère et fils - calendrier de tendresses

Bon, j'ai fait le dessin d'aujourd'hui très rapidement, directement au feutre fabercastel (jaune clair et brun), et en fait, j'aurais dû construire un peu plus, parce qu'il est bourré d'erreurs anatomiques. Du coup. Ca me rend un peu triste, je pense que je tâcherai de le refaire mieux à l'avenir parce que j'aime vraiment bien cette pose (qui vient d'une photo de préparatifs de mariage, pour la petite histoire.)

Cécile consolant Lancelot enfant - dessin d'une mère violoniste




Demain, je tâcherais de refaire un dessin en couleur, ça fait déjà deux jours que je fais dans le monochrome ! Sur ce, je vais manger et retourner travailler sur mon illu au copic, qui décidément, n'avance pas bien vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire