menu


lundi 12 décembre 2016

Viviane et Aline en observation - Calendrier de tendresses

Aujourd'hui, un petit dessin tout simple au critérium, de Viviane et Aline en train d'observer le oiseaux...

Viviane et Aline observent les oiseaux - dessin de chronopulp


Ce dessin est dans la lignée de ma BD Les naufragés, qu'il faut toujours que je finisse, mais comme je n'avais pas dessiné de storyboard du tout, il faut que je prenne le temps de me replonger dans l'histoire et le style pour dessiner les dernières pages... et je n'ai toujours pas trouvé ce temps là. Pourtant, je ne désespère pas !

Bref, ce sont deux amies d'enfance en vacances qui jouent sur la plage et tâchent d'observer les oiseaux du littoral, avant que l'adolescence ne vienne leur compliquer la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire