menu


mercredi 26 avril 2017

Commission : Pidge de Voltron : Legendary Defender

Hello ! 

Cette semaine, on continue dans les fanarts, avec un dessin de commande de Pidge, de la série Voltron : Legendary Defender. J'avoue que je ne connais pas du tout, mais la personne qui me l'a demandé en convention avait tellement d'étoiles dans les yeux en en parlant que ça m'a donné envie de regarder la série (mais le temps me fait défaut, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jeter un œil...)

Pidge de Voltron : Legendary Defender - fanart


Le dessin a été réalisé au format A5, feutre fin, aquarelle et feutres fin de couleur pour certains détails. J'ai vraiment pris plaisir à le réaliser (même si je stressais un peu d'avoir d'autres dessins en attente derrière ^^°)

Sinon, la publication de ma fanfiction continue lentement mais sûrement, ainsi que celle des Jeunes Naufragés, sur Mangadraft, à raison de deux planches par semaine. Et comme d'habitude, j'ai plein d'autres projets à divers stades de réalisation ! Mais je vous laisserai découvrir tout ça en temps au fur et à mesure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire