menu


jeudi 25 mai 2017

Prince Sidon - fanart de Zelda BotW

Je reviens, un peu en retard cette semaine, avec un dessin de commission que j'ai réalisé lors du Nihon Breizh festival. On m'a demandé un portrait du Prince Sidon de Zelda Breath of the wild, que j'ai réalisé au feutre-pinceau, stylo pointe fine et critérium. C'était agréable de faire un dessin plus épuré que mon style habituel...

Le prince sidon - fanart Zelda BotW


La publication des Jeunes Naufragés continue doucement sur Mangadraft, ainsi que celle de ma fanfiction Bras de fer, gant de velours. Pendant ce temps, je travaille sur le prochain fanzine de Bull'Acide, consacré à Yuri on Ice (je viens de terminer les crayonnés de la BD qui s'y trouvera, c'est la raison de mon petit retard dans la publication de l'article, d'ailleurs) ainsi que sur la suite des BDs que je publierai une fois les Jeunes Naufragés terminée. Je compte également faire des remaniements sur l'interface de mon blog, ne vous étonnez donc pas si vous voyez des choses bouger ici et là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire