menu


mercredi 14 juin 2017

Des p'tits couples - dessins de commande

Lors de la Jap and Co, j'ai réalisé un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain, de dessins sur demande. Comme j'ai trouvé le résultat plaisant, j'en profite pour les partager ici, sur mon blog. Vous allez donc voir une série de dessin défiler au cours des prochaines semaines, regroupés par thèmes. ;) On commence avec des petits couples, avec les différentes étapes en prime !

Ces dessins ont été encrés au feutre fin et mis en couleur à l'aquarelle sur des feuilles format A5.

un ptit couple - crayonné dessin manga


un ptit couple - dessin manga encré

un ptit couple - dessin manga

Yuri et Zero de Vampire Knight :

Yuri et Zero de Vampire Knight : crayonné

Yuri et Zero de Vampire Knight : noir et blanc

Yuri et Zero de Vampire Knight

Voila, j'espère que ces petits work in progress vous aurons plu ! D'autres dessins viendront la semaine prochaine !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs douces du premier.

    RépondreSupprimer
  2. Mais mais mais !!! Serait-ce Nagito et Hiyoko ou je suis totalement à côté de la plaque (si c'est ça respect éternel, je suis une grosse fan de Danganronpa !)? J'avais pas vu ce post !

    RépondreSupprimer