menu


mercredi 26 juillet 2017

Un dragon-libellule (dragonfly) - WIP

A la JapaNiort, on m'a fait cette requête farfelue, celle de dessiner un dragon-libellule, inspiré par l'anglais "dragonfly". J'avoue que l'idée m'a bien plu, même si ce n'était pas évident d'imaginer l'anatomie de la bête... 

Je vous laisse donc découvrir le résultat, étape par étape (désolé pour la qualité assez médiocre des photos, l'éclairage de la convention n'était pas idéal)

commission d'un dragon libelule "dragonfly" - crayonné


commission d'un dragon libelule "dragonfly" - encrage

commission d'un dragon libelule "dragonfly" - aquarelle

Le dessin a été fait au feutre fin (0,3 et 0,05) et à l'aquarelle. Même si ça a été assez laborieux pour moi de dessiner durant cette convention, C'était chouette de travailler sur l'irisation des ailes et l'apparence "oxydée" des écailles du dragon, (J'ai envie de dire "dragonnet") 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire