menu


vendredi 15 décembre 2017

Calendrier jour 15 : Lancelot et Matt

Quoi ? Je ne suis pas originale ? Je ne vois pas de quoi vous parlez :D *part en sifflotant*

Bon, blague à part, j'ai de nouveau dessiné Lancelot et Matt, parce que je ne me lasse pas de ces deux-là. A la base, je voulais juste tester l'encrage à la plume sur un papier dont je n'ai pas l'habitude et faire un truc vite fait avant de me lancer dans le dessin du jour, et puis... Voila. Sans commentaire. Ne me jugez pas ! XD



L'ambiance est un peu triste, c'est vrai, mais en même temps, il n'y a rien de plus précieux que le soutient de nos proches en cas de coup dur, non ? Alors, merci à ceux qui font des câlins à leurs proches quand ils vont mal, ce dessin est pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire