menu


mercredi 6 décembre 2017

Calendrier jour 5 : Margot et ses matous

Désolé de poster aussi tard, j'ai pris pas mal de retard sur ma publication, trop occupée à faire les dessins en avance pour Tipeee (car oui, mes chers tipeurs ont une semaine d'avance) Du coup, je peux vous promettre que le dessin qui arrive dans une semaine m'a demandé un gros paquet de temps !

En revanche, je n'avais pas beaucoup de temps pour faire le dessin qui arrive aujourd'hui, alors j'ai pris ma plume et dessiné sans crayonné et sans préméditation. On fermera les yeux sur les approximations de perspective et d'anatomie pour cette fois, ce qui compte, au fond, c'est l'ambiance cocooning qu'on retrouve quand on revient chez ses parents et qu'on y retrouve ses chats. ;)

Margot (croquis à la plume et au lavis sépia)

(Promis, le dessin de demain arrivera plus vite !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire