menu


mercredi 10 janvier 2018

Feuilles d'automnes - Commission à l'aquarelle

Une nouvelle année, de nouveaux projets, et de nombreux objectifs ! Le premier, bien sûr, est de publier la fin de Pour un sourire, sur laquelle je travaille intensivement cette semaine. Le second est de refaire le design du blog, qui ne me plaît plus depuis un certain temps, et de mettre à jour divers lieux sur internet, notamment ma page Tipeee, et de me créer un compte sur FurAffinity. Le troisième est, comme je l'avais dit l'an dernier (uhu), de monter un dossier pour présenter Fleur des champs et serpent à plumes à des maisons d'édition. 

Je vais donc avoir peu de travaux finaux à montrer au moins au début, mais je vous partagerai avec plaisir mes recherches et tâtonnements. Il y en a d'autres encore, mais pour le moment, je vais me concentrer sur ceux-ci (et c'est déjà pas mal ! ;) )

Commission Automne - illustration à l'aquarelle

Durant cet intervalle, je ne compte pas vous laisser sur votre faim. Je pense qu'une fois Pour un sourire terminé, et après un petit temps de battement, je vous ferai découvrir Sur le fil, une fan BD de Yuri on Ice ! réalisée pour le fanbook Madness on ice réalisé par Bull'Acide. Autant dire qu'il devrait y avoir de la lecture pendant un moment encore ! Beaucoup de travail souterrain à venir, et ça m'impressionne un peu quand j'y pense... mais en même temps, j'ai vraiment hâte de m'y mettre ! 

Bref, tout ça pour dire que je ne vous oublie pas ! Je vous laisse avec le dessin du jour, une commission réalisée durant Anim'Est, que j'ai eu grand plaisir à faire. Sur ce, je vous dit à vendredi pour la suite de la BD ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire